Optique Collin

Parce que vous êtes unique, Jean-Philippe Collin et son équipe vous guideront dans votre choix et vous aideront à choisir une monture seyante et confortable.

Ils vous proposeront les meilleurs verres en fonction de l’usage que vous voudrez en faire.

Nos produits

Lunettes de vue



Lunettes solaires



Appareils auditifs



Verres



Garanties

Garantie de base

La garantie DE BASE sera d’application à dater du jour de reprise de votre équipement visuel.

Elle vous couvre 2 ans contre les vices de fabrication éventuels de votre monture ou de vos verres.

Elle comprend :
  • Le nettoyage, le réglage et l’ajustage gratuit de vos lunettes aussi souvent que nécessaire pendant 2 ans.
  • Le centrage manuel de vos verres progressifs.

Garantie L

Pour les enfants de moins de 12 ans et les équipements progressifs de gamme L.

La garantie L sera d’application à dater du jour de reprise de votre équipement visuel.

Elle comprend :
  • La garantie de base
  • La garantie casse : Votre équipement sera couvert pendant 2 ans contre la casse d’un ou de plusieurs éléments moyennant le payement d’une franchise égale à 40% du prix en vigueur au moment du remplacement. Votre équipement sera remplacé par un équipement identique.
  • Le nettoyage, le réglage et l’ajustage gratuits de vos lunettes aussi souvent que nécessaire.
  • Le remplacement gratuit des plaquettes de nez et des embouts de branches pendant 2 ans.
  • Le centrage gratuit de vos verres progressifs avec le RelaxedVisionTerminal de chez Zeiss. (Valeur 15 €)

Garantie XL

Pour les équipements progressifs de gamme XL.

La garantie L sera d’application à dater du jour de reprise de votre équipement visuel.

Elle comprend :
  • La garantie de base
  • La garantie casse des verres : vos verres seront couverts pendant 3 ans contre la casse avec une franchise de 0% la première année, de 33% la deuxième année et de 66% la troisième année. La garantie ne courra qu’un seul échange standard, contre remise des verres cassés et ne s’appliquera pas en cas de rayures, ni d’éclats sur le contour des verres.
    Votre équipement sera remplacé par un équipement identique.
  • La garantie casse de la monture : votre monture sera couverte pendant 3 ans contre la casse d’un ou de plusieurs éléments moyennant le paiement d’une franchise égale à 40% du prix en vigueur au moment du remplacement. Votre équipement sera remplacé par un équipement identique.
  • Le nettoyage, le réglage et l’ajustage gratuits de vos lunettes aussi souvent que nécessaire.
  • Le remplacement gratuit des plaquettes de nez et des embouts de branches pendant 3 ans.
  • Le centrage gratuit de vos verres progressifs avec le RelaxedYlslonTermlnal de chez Zeiss. (Valeur 15 €)

Contactez-nous

Chaussée de Namur 30
5310 Eghezée

Tél : 081 81 22 61
Fax : 081 63 46 05
N° TVA : BE0455.711.839
Email : optiquecollin@osirisgroupe.be

Heures d’ouverture

Lundi

fermé

Mardi

09:00 – 12:0013:30 – 18:00

Mercredi

09:00 – 12:0013:30 – 18:00

Jeudi

09:00 – 12:0013:30 – 18:00

Vendredi

09:00 – 12:0013:30 – 18:00

Samedi

09:00 – 17:00

Dimanche

fermé
Défilement vers le haut